Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets d'Audreytte
Les secrets d'Audreytte
Publicité
Archives
Les secrets d'Audreytte
27 octobre 2008

Ma peinture de novice !

Coucou,

Voilà, je me suis mise à la peinture ! En fait, étant donné que je ne trouve pas ce que je veux pour mettre au dessus de mon canapé, je me suis dit qu'après tout, pourquoi ne pas essayer de faire moi même ce que je veux !
Alors me voilà partie avec mon pinceau et mes petits tubes de couleur. Voilà le premier résultat, mais je n'ai pas encore atteint ce que je veux, il manque une touche, comment dire, d'éclat !
Peut être devrais je coller des bouts de  feuille d'or, ou un truc dans ce genre. Si il y en a qui ont un avis ...je suis preneuse

IMG_5001

Publicité
Publicité
Commentaires
X
moi je trouve ça super jolie.... meme guigui aime bien mais comment tu as fait ??? bises
Publicité